Antoine Admin

| |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avancement du forum. Sam 21 Jan - 13:52 | |
| En réfléchissant comme ça, ça m'a l'air pas mal. Mais ça risque d'être weird le "saut" de la 1GM.  |
|
Siloé Admin

| Sujet: Re: Avancement du forum. Dim 22 Jan - 12:05 | |
| Si on y réfléchis, 1912 et 1914, c'est pas si loin quoi.  J'aime aussi beaucoup l'idée, je pense qu'on pourrait donc placer l'intrigue au début des années 1910. Puis si le forum arrive a garder un rythme assez régulier, avec des membres fidèles etc, je pense qu'on pourra faire une avancée vers le futur, donc en 1914 à l'aube de la 1GM si ça en vaut le coup.  (Ce que je veux dire c'est que comme les deux sujets sont extrêmement bien à exploiter on peut les utiliser tous les deux, mais "l'avancée" dans le futur on peut pas se permettre de la faire dès la seconde intrigue quoi.  ) Je sais pas si je m'exprime bien mais bon.  En tous cas, je trouve que noctambule a assez raison, c'est aussi tout un chamboulement entre l'industriel et le moderne quoi.  |
|
Antoine Admin

| Sujet: Re: Avancement du forum. Dim 22 Jan - 14:22 | |
| Quand je parlais de saut dans le futur, je pensais plus à quand justement l'action sera arrivée au déclenchement de la 1GM, on pourrait faire un saut jusqu'en 1918, à l'armistice donc Parce que, comme nous l'avons déjà dit, faire se dérouler l'action pendant le conflit risque d'être assez compliqué à mettre en place, avec tous les hommes qui partent au front, etc. Mais au pire, si l'action se déroule à vitesse réelle, ça voudrait dire qu'on aurait 2 ans avant le début de la guerre, et je pense qu'avec 2 ans devant nous, on a largement de réfléchir à d'autres éventualités (Si on arrive à faire tenir le forum déjà 6 mois, ça sera pas mal ) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avancement du forum. Dim 22 Jan - 16:57 | |
| J'avoue. On pousse la réflexion loin, là. On se projette trop dans le futur (un joli futur, mais pas objectif).  |
|